ETRE CHASSEUR IMMOBILIER


Mais à quoi ça sert?

Le rôle du chasseur immobilier est multiple. Il est mandaté par les acquéreurs pour trouver un bien immobilier dans leur budget et correspondant à leurs critères. Le chasseur immobilier est un intermédiaire côté acquéreur qui permet de gagner du temps et parfois de l’argent sur le prix négocié. Faisons le point sur son rôle dans le cadre d’un achat immobilier

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Le chasseur immobilier est un professionnel qui s’occupe des intérêts de l’acheteur qui le mandate pour une recherche immobilière sur-mesure. Une des principales raisons de faire appel au service de ce professionnel de l’immobilier est le gain de temps. En signant un mandat de recherche, vous lui confiez la mission de trouver le bien immobilier qui correspond à vos critères et ce, dans les meilleurs délais.

Le rôle du chasseur immobilier est de vous accompagner dans votre projet immobilier (de la définition du projet jusqu’à l’installation) et de trouver le bien pour vous. Il visite et repère parfois des biens off-market (des biens qui ne sont pas encore en vente sur lesquels vous aurez la primauté) grâce à son réseau. De plus, il négocie pour vousle prix affiché grâce à sa connaissance pointue du marché immobilier.

Le manque de disponibilité est une des principales raisons de faire appel à un chasseur immobilier. En immobilier, la réactivité et la disponibilité pour les visites (qui peuventêtre nombreuses avant de trouver la perle rare immobilière) sont nécessaires pour s’assurer le succès du projet sans s’épuiser… Enchainer les visites n’est pasau goût de tous et même parfois impossible à organiser. Il faut avoir du temps pour rechercher un bien et c’est là la principale promesse du chasseur.

Alors qu'attendez-vous ?

  • MAISONS ET COMPAGNIE

  • 191 Av. de Pontaillac 17200 ROYAN

Nos conseillers

  • Gérer les cookies

Afin de vous offrir un confort de lecture permanent, depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone, notre site s'adapte automatiquement aux différents types d'écrans